Il a vraiment néantisé les chances des lions en leur refusant deux penaltys réels ( faute évidente sur Ismaila Sarr en première période et un autre sifflé en seconde période puis refusé par la VAR ) , plusieurs fautes (34) non sanctionnées ; tout ceci après un but gag pris à la 1ère mn qui aurait pu être évité , dévié dans les filets par le pied de Salif Sané défenseur central .
Un fait de jeu malheureux, mais tout le reste du temps l’équipe du Sénégal a dominé le match dans son entièreté. Ce n’est pas pour rien que le gardien Algérien a été élu homme du match. Dommage ! Cela n’enlève en rien le mérite aux lions qui ont tout tenté pour égaliser mais hélas ! rien n’y fit.
C’est la loi du sport, on gagne où on perd.
Il faut l’accepter et continuer à croire en cette génération pour travailler davantage. La prochaine échéance arrivant sous peu, seulement en novembre 2019 pour les éliminatoires de la CAN Cameroun 2021. Le Sénégal est logé dans une poule qu’il partage avec le Congo Brazzaville, la Guinée Bissau et le Eswatini (ancien Swaziland) Bravo au Coach Aliou Cissé pour le travail colossal qu’il a abattu pour en arriver à cet excellent niveau (2e/24 ) et encouragements aux lions pour leurs brillantes prestations tout au long du parcours dans cette CAN . Vous serez champions dans un avenir proche !!!
La Hollande a disputé 3 finales de Coupe du Monde mais n’en a gagné aucune et pourtant…
Le Vieux Supporter