Coronavirus: Sensationnel! Le Sénégal guérit le patient zéro et crée un immense espoir

0
370

Le premier cas appelé « patient zéro », a été testé négatif à deux reprises. Par conséquent, il est considéré comme guéri, et sa libération est en cours’’, a déclaré vendredi 6 mars 2020, le Dr Aloyse Waly Diouf, directeur de cabinet du ministère sénégalais de la Santé qui faisait vendredi 6 mars, lors d’un point sur la situation concernant le Coronavirus au Sénégal.

Ce Français résidant à Dakar depuis deux ans, a séjourné à Nîmes et dans une station de ski de la région Auvergne-Rhône-Alpes, dans la période du 13 au 25 février 2020. IL avait été déclaré positif au coronavirus à son retour au Sénégal, le 26 février 2020, après un constat fait par les services médicaux de Dakar. Aux dernières nouvelles, les médecins du service des maladies infectieuses de Centre Hospitalier et Universitaire de Fann (Dakar) ont autorisé son retour à son domicile.

L’espoir est donc permis pour les trois patients déclarés positifs qui sont également internés au CHU de Fann : un octogénaire et sa femme, ainsi qu’une Britannique employée par une des agences des Nations unies.

Très certainement, William de Lesseux de TV5 Monde va relayer l’information

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici