L’Afrique a désormais son moteur de recherche

0
343

Mashcor, une agence numérique sud-africaine, a déployé un moteur de recherche éponyme et afro centrique. Il a été conçu pour l’intégration de l’industrie technologique africaine en pleine croissance que l’agence ambitionne de connecter au monde. Le nouveau moteur de recherche est indépendant et accessible via ce lien.

Avec plus de 2 millions de sites Web africains à ce jour, Mashcor et est entièrement indépendant des autres moteurs de recherche mondiaux. Mashcor.com a été initié sur la base d’une conviction relative au potentiel de l’Afrique. « Nous vivons sur un continent étonnant et nous pensons que l’Afrique est non seulement sur le point de devenir le continent le plus puissant du monde, mais que nous avons également les outils pour concrétiser ce rêve », a commenté un représentant de l’entreprise.

L’agence n’est pas découragée par les contraintes qui minent encore le développement du continent et préfère donc se concentrer sur ses atouts. Avec une population de plus de 1,2 milliard d’habitants, le continent africain a le potentiel de rivaliser avec d’autres nations peuplées telles que la Chine et l’Inde. Il existe maintenant plus de 700 pôles d’innovation technologique sur le continent africain et l’industrie a connu une croissance de plus de 50 % ces dernières années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre nom ici
S'il vous plaît entrez votre commentaire!