«Parmi eux , beaucoup d’étudiants orientés par l’Etat du Sénégal», a relevé M. Alioune Ndiaye, comme pour rappeler que l’initiative de l’Etat d’orienter une partie des bacheliers dans le privé supérieur donne la preuve de sa pertinence, précisément quand ce la s’est passé dans ces domaines de pointe, «les domaines du numérique ou des Technologies de l’information (IT) qui font partie intégrante de notre quotidien », Surtout que, a informé le directeur de Sup’Info « Certains sont déjà insérés grâce à l’auto-emploi ou à un recrutement par des entreprises. Nous avons la chance de collaborer avec pas mal d’entreprises qui recrutent nos étudiants», s’est-il réjoui.
Snghy Ndong , récipiendaire

Etablissement d’enseignement Supérieur agréé, basé à Dakar (Sénégal), l’institut Sup’Info forme depuis plus d’une vingtaine d’années des générations d’étudiants issus des quatre coins du continent. Centre de certifications internationales et partenaire de différentes grandes institutions, Sup’Info accueille les étudiants pour des formations orientées pratique professionnelle.

Créativité et Innovation sont les maîtres mots de l’espace dédié à la communication digitale : l’institut Sup’Imax. C’est un cadre d’incubation de jeunes talents inspirés par une carrière touchant à l’Audiovisuel numérique ou aux Arts graphiques. De Graphic designer à Web analyst en passant par l’animation 3D ou la réalisation Radio/Tv, les apprenants évoluant au sein de Sup’Imax profitent de studios professionnels

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre nom ici
S'il vous plaît entrez votre commentaire!